Tellement moi, tellement déco

Une question, un conseil ?

Appelez-nous au 09 72 46 36 81

Espace Presse - Médias

U

SoMeDeco, le nouveau site Internet « tellement moi tellement déco »

Créer un univers personnel, unique, sur-mesure ? SoMeDeco confie ses astuces…Lancé en avril 2014, ce nouveau site Internet, construit et pensé en fonction de chaque pièce de la maison laisse voyager l’internaute parmi plus de 1000 références. De la chambre au salon, en passant par la cuisine et la salle de bain…des idées déco innovantes pour chaque espace et de la créativité à revendre pour imaginer un intérieur à sa mesure.

SoMeDeco fait rimer personnalité et qualité

Ambiance chalet à la montagne, maison de famille, loft, cabane dans le Grand Nord ou encore maison face à la mer, SoMeDeco pense à tout et dévoile des collections éclectiques, adaptées à tous les goûts et les styles.

Si le petit détail compte, alors l’inventivité est de mise. C’est pourquoi SoMeDeco propose des produits qui peuvent faire de son chez soi un intérieur unique,  grâce à des articles justement pensés. Linge de maison, bougies, coussins, luminaires, paillassons, décorations murales, rideaux, boîtes de rangement et autres objets…So Me Deco a plus d’un tour dans son sac. Le plaisir de chiner se mêle à la satisfaction du client grâce à des délais de livraisons rapides et à l’interaction proposée pour chaque besoin.

SoMeDeco par-delà le monde et les créateurs

Quand l’imagination rencontre la qualité, des marques reconnues entrent en scène : Nkuku, Madame Stoltz, Amandine de Brévelay… des références atypiques, chics, champêtres et parfois contemporaines. Toujours en quête d’inspiration, la créatrice du site, Sybille Alliot voyage au cœur des salons du monde entier pour enrichir ses collections. Dans la sphère des tendances où tout change en permanence, SoMeDeco répond à toutes les envies avec pour crédo « tellement moi tellement déco ».

Vous souhaitez parler du site, mettre en avant des produits - Vous êtes journaliste, bloggueur, rédacteur....

Contactez nous : presse@somedeco.com